Location Barre de Pole Dance : Où, Quand, Comment et à quel prix ?

La location de podium ou de barre de Pole Dance est un service qui semble intéressant au premier abord, mais qui peut rapidement coûter cher. Selon les salles, certaines utilisatrices vont même jusqu'à payer plus d'une centaine d'euros par journée de location, ce qui est énorme si on compare avec le prix d'un podium ou d'une barre de pole dance.

En revanche, c'est un service particulièrement adapté quand il s'agit d'organiser un événements, où le besoin n'est que temporaire, par exemple.

Les prestations et le matériel fournies en cas de location par le professionnel

Quand tu vas louer une barre ou un podium de pole dance, tout va être livrée, la barre et les poids, et monté où tu veux au moment que tu veux. Mais si tu comptes pratiquement 100 euros par jour, il faut aussi ajouter à cela le plus coûteux, la caution.

On sait que pendant un événement un accident est vite arrivée, et le matériel peut être détérioré. Le coût supplémentaire est vite arrivé..Dis adieux à ta caution déposée dans ce cas. La location est un pari sur le respect du matériel par tous. Cette caution est du montant de la prix du matériel loué. Vous perdez alors sur tout les points..

Avoir sa propre barre ou la louer ?

En France, une barre coûte aux alentours de 300 euros, et un podium dans les 800 euros. Il est donc possible de rentabiliser un podium ou une barre en l'utilisant seulement quelques jours ! Il faut aussi comprendre que ici, pas de risque de perdre votre caution !

Cela dit, c'est une solution qui n'est pas toujours possible, par faute de place où installer la barre ou le podium, ou simplement fautes de moyens. À ce moment là, louer une barre chez un professionnel ou un particulier peut être une option intéressante pour continuer de t'entraîner en dehors des cours de ton studio. Te voilà prête pour la danse !

Laisser un commentaire